Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondeurs de femme
Rondeurs de femme
10 juillet 2009

CA MARCHE...

Chose promise, chose due, voici le résultat de ma consultation de cet après-midi, très satisfaisant :

- 2.4 Kg cette semaine.

soit un total de 6 Kg et 6 cm de taille

C'est bien non !!! et ca depuis le 22/06/2009. Je suis très fière de moi et surtout ca motive.

Mon chéri il va falloir prévoir une nouvelle garde robe...

Cette semaine de régime à base uniquement de protéines a été très efficace, certes assez dure mais les résultats sont là -

Dimanche, je commence la semaine "JAUNE" avec, au programme, avec un verre de citron/eau chaude pour commencer la journée et après le petit déjeuner... ca nettoie...

Bon je vous laisse car je vais préparer mon repas de ce soir qui sera des oeufs mimosa (mais avec du chèvre, moutarde, persil etc...) fromage/yaourt.

Bisous, tata

Publicité
Commentaires
C
Pas mal du tout !! Faudrait bien que je m'y mette aussi, après bébé ... Bon courage pour la suite, mais quoi de plus motivant que de voir les kilos s'effacer les uns après les autres ! On te soutient tous ici. Des bisous, A+, Marilo
T
Bonjour Mémé de Toulon, <br /> Vous aussi vous devez être impatiente de retrouver votre fille et sa petite famille... Moi moins de la voir partir. C'est la vie.<br /> Merci pour vos encouragements, je pense que Pascale continuera à Toulon.<br /> Gros bisous à vous deux.<br /> Nicole
M
Bravo et courage, je me suis renseignée sur Toulon et nous avons un centre, c'est tentant. Vous devez trouver le temps long avant l'arrivée de votre fifille, croisons les doigts pour qu'elle reste auprès de vous. Bises à tout le monde. Mémé
B
bravo,continue,ça marche du moment que tu manges equilibré ss medoc.....<br /> c'est bien tu te sens responsable de ta santé<br /> bonnes vacances avec ta fille,gros bisous à tous et tiens bon!<br /> nicole, la cousine
T
Merci pour ces encouragements. C'est sympa.<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Rondeurs de femme
Publicité