Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondeurs de femme
Rondeurs de femme
8 juillet 2009

Semaine "Rose"

Yo tout le monde,

Nous voici donc dans la semaine Rose dites uniquement sur les "protéines" - Alors les résultats au bout de 2 jours  !!! bien, je pensais que ca allait être plus dur vu le peu que l'on a dans les menus. Mais, ca va, même si je vois les autres manger de bonne chose le midi.... Il parait que c'est la semaine la plus dure... mais avec le plus de résultat - alors il faut tenir bon.

Voilà l'équivalent d'un repas : 1 viande ou poisson (environ 150 grs) + 1 morceau de fromage et/(ou) un fromage blanc et/ou yaourt nature... légumes, fruit, crudités  pas cette semaine... mais nous avons quelques recettes qui nous mettent en appétit.

Par exemple ce soir, je me suis fait des blancs de poulet préparés dans une sauce faite à base de fromage blanc mélangée avec de la moutarde, poivre et curry et qui ont été cuits en papillote au four. EXCELLENT  - Bon la prochaine fois je le fais pour toute la famille...

Vendredi approche et c'est le jour ou j'ai mon rendez vous pour un bilan de la semaine et les soins. Soins je vous parlerais plus tard.

Donc je vous mettrais sur le blog les résultats au bout de ces 4 semaines (1mois) de régime.

Sur ce, je vais aller me coucher car ici en Nouvelle Calédonie, il est 21H30 (certes il n'est pas tard mais je me lève tous les matins à 4H30...) alors qu'en métropole il n'est que 12H30...

Alors tata, bisous tout le monde

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Rondeurs de femme
Publicité