Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondeurs de femme
Rondeurs de femme
14 juillet 2009

Je me lance.....

 

Je m'appelle Pascale et j'ai 39 ans... aie la quarantaine approche... (une des raisons de ma motivation!!!)
J'habite à Nouméa pour encore 1 mois.. retour vers la métropole et le sud de la France.
D'où l'idée du blog, car avec Nicole, ma collègue de travail et amie, nous nous motivons pour perdre du poids, et donc ça passera par la blogosphère...

Pour moi l'effet déclencheur a été, évidemment mon poids.... aussi lourde qu'à la fin de mes grossesses!!!
(sachant que je prenais environ 12 kg par grossesse).
Et la raison de ce surpoids....une alimentation avec peu de protéines... des fruits et légumes en trop grandes quantités.. et surtout des apéros, des gouters avec les enfants, les glaces sur la baie des Citrons.... ne nous cachons pas!!!!

J'aurai pu essayer de maigrir seule...j'ai essayé mais ça ne dure pas longtemps....il me faut un coach...et donc se sera Martine de Diet Tonic et la méthode Laurand, basée sur un rééquilibrage alimentaire avec des soins chaque semaine.

J'ai commencé le régime alimentaire le 23 Juin, j'attaque donc la 4ème semaine.
J'ai moins maigri que Nicole je suis à -3 kg... et pas encore de mesure pour moi.

La 1ere semaine consistait à rééquilibrer les repas: légumes, fruits, protéines, produits laitiers, plus de féculent...pesées obligatoire..semaine facile

2ème semaine: la semaine à thème.. pour faire le plein de différentes vitamines...lactose, phosphore (poisson), vitamines C (fruits).... moyen cette semaine... facile à réaliser mais bof!!!

3ème semaine
: le plein de protéines... plus de légumes ni de fruits... on nourrit les muscles...difficile heureusement ça n'a duré que 5 jours!!!

4ème semaine: pratiquement identique à la 1ère, le matin à jeun un jus de citron dans un verre d'eau chaude pour nettoyer la vésicule et le foie....

Même si je n'ai maigri que de 3kg en 3 semaines, je me sens dégonflée....
et j'ai enfin pu enfiler mon nouveau jean...même taille que mon vieux jean élimé (qui grossissait avec moi).

a_bientot3


Publicité
Commentaires
M
Courage ma fille, il y a au Pont du Las un centre tu pourras continuer ici. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Rondeurs de femme
Publicité