Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondeurs de femme
Rondeurs de femme
17 octobre 2009

Petit miracle

Yo tout le monde,

Hier Vendredi, je suis allée à mon rendez vous mais cette fois avec Martine qui est revenue de congés toute bronzée...

Alors verdict pour ces 15 jours...

- 700 grs

Yes, yes... ca descend encore. Je suis très contente même si vous pensez que 700 grs s'est rien... pour nous c'est beaucoup, donc pendant 15 Jours, programme vert et blanc. Ca rebouste la troupe.

DSC03152DSC_7872

Avant en Aout 2008............ Après en Aout 2009.

Vous voyez une différence quand même !!! En tout cas, moi je la sens et je la vis...

Bisous tata

Publicité
Commentaires
S
FELICITATIONS TENEZ BON C TRES SATISFAISANT JE SUIS VRAIMENT RAVIE POUR VOUS!!!!<br /> <br /> CORDIALEMENT,<br /> <br /> Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Rondeurs de femme
Publicité