Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondeurs de femme
Rondeurs de femme
25 octobre 2009

Frou frou et dentelle ...

Comme je le disais dans un article précédent, j'aurais besoin d'une couturière pour reprendre 75 % de mes affaires, mais j'ai décidé de le faire moi-même alors samedi après midi (comme Fabrice travaillait) j'ai sorti ma machine à coudre et ... voilà

DSC06751

DSC06764DSC06761

Je customise une tunique manche longue en tunique sans manche et dos nu...

Je ne suis pas une pro. de la couture (ni de la machine) mais on fait ce que l'on peut...

Allez bisous tata et bonne semaine

Publicité
Commentaires
E
hé bah, ça m'a l'air bien chouette dis donc!!<br /> Je sens que je vais te passer une petit commande tiens!! ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Rondeurs de femme
Publicité