Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondeurs de femme
Rondeurs de femme
6 juillet 2009

Méthode Laurand

La 1ère fois que je suis allée chez  Laurence, esthéticienne "PERLE D'EAU" sur Nouméa, j'ai découvert DIETONIC  un centre où l'on pratique  la "Méthode Laurand" - une méthode Française d'amincissement. Méthode que je ne connaissais pas. Qui connait cette méthode Laurand ???? Nous avons la chance d'avoir un centre sur Nouméa en Nouvelle Calédonie. 

Dans la salle d'attente, j'ai lu le fascicule concernant cette méthode et ensuite un petit cahier avec quelques témoignages.... de personnes ayant suivi ce programme, témoignages assez spectaculaires.

20 - 30 Kilos en quelques mois. Je sais c'est énorme en peu de temps.

.................. Bluff ou pas bluff - on y croit on y croit pas................

Moi j'y ai cru, et "pourquoi pas moi" - Nous avons droit à une consultation gratuite alors je n'hésite pas et je prends rendez vous avec Martine.

Rendez vous : petit interrogatoire sur ma santé, antécédant etc... enfin les questions que l'on pose dans ce genre de rendez vous. La facon dont va se passer ces futures semaines.  Mais j'ai envie d'y croire donc j'y vais. De toute facon on essaie et on ne prend aucun risque.

Certes cette méthode n'est pas donnée. Cela a un cout mais si le résultat est là, je ne regretterais rien, car c'est de ma santé qui en dépend.

Maintenant il faut y aller... je commence ma première semaine...

Comment cela se passe ? Toutes les semaines nous avons un programme à suivre pendant une semaine avec des menus bien définis.  - Pour la 1ère semaine ca sera le programme "Vert" , la semaine d'après le "Bleu" semaine à thème, journée poisson, journée fruit, journée lait assez marrant et ensuite le "Rose" - Je suis maintenant à ce "Rose" soit repas "PROTEINES" que je commence demain... et à chaque rendez vous, nous avons des soins pour accompagner ce régime - pendant 1H30, on se laisse faire (pas désagréable du tout)

La seule contraite (pour moi) c'est de peser tes repas car tu as droit à certaines quantités etc... et de boire à heure régulière... le reste franchement n'est rien (pour le moment) on mange de tout et c'est très diversifié.

Bonne nouvelle, mon amie et collègue Pascale s'est inscrite aussi à cette méthode et toutes les deux on se motive et on en parle régulièrement - ca rebouste les troupes.... et on y va.

DSC02865_1

Voilà ce que je peux dire ce soir. Je vous montrerai mon graphique que j'ai fait avec le poids et dim. du début et au fur et à mesure le mettre à jour pour voir l'évolution.

Bonne soirée et à demain pour vous dire comment c'est passé cette première journée de "Protéines".

Publicité
Commentaires
T
Merci pour vos encouragements.<br /> J'en suis déjà à 10/11 Kg et 11 cm de taille...<br /> Je ne pèse plus... et j'en suis au stade de la "préstabilisation". Donc c'est super.<br /> Je vous encourage à aller chez Diet'Tonic - Sophie et Martine sont super sympas et elles forment une équipe formidable.<br /> Peut-etre à bientôt.
C
Bonjour, <br /> Je connais bien cette méthode pour l'avoir suivie après chacune de mes grossesses, en métropole. <br /> Vous pouvez y aller les yeux fermés, ça marche ! Justement, je viens de m'installer à Nouméa et je compte y faire un tour pour les soins, c'est super pour la cellulite !<br /> Bon courage, et vous verrez, on s'habitue à peser les aliments !!! Et vous serez tellement contente du résultat visuel et pondéral ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Rondeurs de femme
Publicité