Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondeurs de femme
Rondeurs de femme
25 septembre 2009

Coucou

Juste un petit coucou, aujourd'hui pas de visite chez Sophie et Martine.

Comme je n'avais pas de rendez-vous, je voulais aller à la piscine cet après midi car il faisait super beau quand je suis partie de la maison ce matin... mais vers 9 H à Nouméa, ca s'est dégradé. Il a plu, plu et plu encore.

Donc je suis allée faire un peu de "shopping" - Robe et chaussures - je ferais peut-être une photo, je ne sais pas encore... comment je vais ré-apparaître à vos yeux...

Mais demain matin, c'est aquagym chez Form+ et le week end devrait être super beau.

Alors "good week"Jumping Jacks

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Rondeurs de femme
Publicité