Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondeurs de femme
Rondeurs de femme
18 septembre 2009

Dur, dur....

-400 grs

Voilà le résultat de 15 jours ... pas terrible, mais je perds, je perds doucement mais surement..

Donc on continue dans la foulée : programme vert  et ensuite programme blanc et rendez vous dans 15 Jours... on va essayer de faire mieux sinon ca risque de me prendre vite la tête si je n'ai pas de résultat plus satisfaisant.

Cette semaine, je vais retourner à la piscine le midi, un peu de sport m'aidera sans doute.

Satisfaction quand même, j'ai encore perdu 3 cm de taille...  c'est très bien.

Cherche couturière pour reprendre toutes mes fringues...

Bon week end du bout du monde

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Rondeurs de femme
Publicité