Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondeurs de femme
Rondeurs de femme
12 août 2009

Agréable surprise

Comme je vous le disais la semaine dernière, je suis allée, ce week end à Ouvéa avec ma petite famille et pas facile de faire un régime dans ces conditions...

Petit déjeuner copieux (beurre et confiture et jus d'orange) repas : poisson, langouste (ca c'est bien) mais accompagné de riz... ou igname ou patate douce (féculents) - tiens des haricots verts + apéro le soir. Ne pas oublier dégustation de fruit exotique + bananes

DSC05848

DSC05753

Ce matin avant d'aller chez Martine, je n'étais pas très fière de moi. Mais, on savait que ca allait être dur,

et bien, j'ai "perdu" et oui j'ai bien écrit "perdu" ...

- 500 grs

mais voilà, il y a eu de l'exercice physique pendant ce week end.  Nous avons fait beaucoup de marche, dans le sable, dans l'eau, randonnée avec Antoine voir la nurserie des requins...

OUVEA, un conseil allez-y, c'est vraiment le lagon le plus beau du monde....... en voici un aperçu.

ouvea

A la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Rondeurs de femme
Publicité