Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondeurs de femme
Rondeurs de femme
6 août 2009

Doucement mais surement

Yo,

Cet après midi, je suis allée à mon rendez vous et :

- 900 grs

Je suis contente... ca descent doucement mais surement et ca se voit. Me voilà à la sortie de ma séance cet après-midi.

DSC05497_1

Je finis ma semaine "jaune" (eau chaude avec citron 1/2 h avec le petit déjeuner le matin) demain et la semaine prochaine sera une semaine "verte".

Ce week end, nous partons, avec notre fille Audrey et Justin son frère, passer le week end à "OUVEA" une des îles des Loyautés en Nouvelle Calédonie (pour ceux qui ne connaissent pas) au menu = poisson, langouste et fruits tropicaux...

Bonne fin de semaine

Bisous Tata

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Rondeurs de femme
Publicité