Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondeurs de femme
Rondeurs de femme
19 juillet 2009

Débordement

Aujourd'hui Dimanche, c'était les 50 ans des 3M (Monsieur Mon Mari...) et j'ai zappé le régime pour le repas du midi. Désolée Martine si vous lisez ce message. Mais je me suis dit qu'exceptionnellement, je pouvais mettre de côté ma balance. Mais attention, je ne me suis pas beuvrée non plus.

Jour exceptionnel = repas exceptionnel

mais demain, on repart sur des bonnes bases avec la semaine verte..........

Youpi, biz et bonne semaine

Publicité
Commentaires
P
Moi je dis que tu as bien fait...<br /> Sinon je n'arrive pas à mettre un nouvel article.<br /> GRRRRR internet!!!<br /> Pour ma dernière semaine... -1.100 kg!!!<br /> Yes i am happy!!!<br /> Bises, je pense à toi pour vendredi...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Rondeurs de femme
Publicité