Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondeurs de femme
Rondeurs de femme
18 juillet 2009

Régime sec

Comme je l'avais annoncé dans mon précédent message, cette semaine n'a pas été terrible...

0.200 Kg

"C'est tout" me direz vous !!! même pas grave, puisque j'en ai perdu déjà beaucoup pendant la semaine rose... alors on verra cette semaine car on reprend le programme "Vert"... Légumes verts/fruit et avec protéines, en un mot un repas "équilibré".

Mais je  peux vous dire qu'avec le résultat déjà obtenu, je me sens nettement mieux et j'ai re-essayé une petite robe que j'avais acheté en métropole (T48) mais que je n'ai jamais mise et pour cause... et qui me va pratiquement, encore quelques cm de tour de poitrine et ca devrait aller...

Rien que ca, ca nous remet du baume au coeur, alors courage à moi...

Mon rendez vous, pour la semaine prochaine, sera jeudi soir, car vendredi je récupère ma fi-fille à Tontouta qui vient de métropole pour 1 mois de vacances après 1 an 1/2 de séparation.

Allez bon week.

Publicité
Commentaires
P
Moi, je dis bravo, car c'est pas mal... c'était pareil pour moi la semaine dernière... on réagit différemment!!!!<br /> Et sinon, tu ne nous dis ce que tu t'es fait faire à l'institut!!!! encore des papouilles!!!!<br /> Bises bon week end...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Rondeurs de femme
Publicité