Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondeurs de femme
Rondeurs de femme
5 juillet 2009

Pourquoi un régime ?

Quand nous sommes jeunes et belles, on se fout des quelques kilos en trop car en un clin d'oeil on les perd... on fait du 40-42... (et oui ca m'est arrivée) J'ai fait quelques régimes dont certains m'ont fait perdre 20 Kg sur 2 ans à chaque fois. Mais je suis une grosse mangeuse, j'adore les bons petits plats avec de la bonne sauce, le bon vin et avec une richesse des terroirs que nous avons en France, il y a de quoi prendre de la masse corporelle. Mais à notre age, c'est plus difficile de les perdre ces kilos.

Donc, j'ai pris cette décision encore une fois de me remettre au régime, mais pas n'importe comment, ni en faisant n'importe quoi.

- Pourquoi cette décision et que maintenant ???

Simplement pour une question de santé, je n'ai pas envie d'avoir de gros problème dû au poids... je suis en surcharge pondérale notre fameux  "Indice de Masse Corporelle" et je n'ai pas envie qu'elle me joue des tours... La vie est trop belle pour ça, alors voilà pourquoi j'ai décidé de faire ce régime... Je vous dirais demain comment cela à débuter.

A demain

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Rondeurs de femme
Publicité