Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondeurs de femme
Rondeurs de femme
5 septembre 2009

STAGNATION

Salut tout le monde

Je stagnes, tu stagnes, elle stagne,etc... je ne pers plus de trop. Cette semaine,

- 100 grs

Donc nous avons décidé avec Sophie de passer à la phase "PRESTABILISATION" le programme blanc ???

C'est un programme où l'on recommence à manger des féculents (enfin des pâtes...), en petite quantité bien sur mais aussi du pain, des plats où on incorpore un peu de crème fraîche dans le yaourt pour varier les sauces d'accompagnement ex :

Sauce aux herbes : Mélanger 1/2 yaourt + 1 càs de crème fraîche + 1 càs de vinaigre + 1 càs de persil et ciboulette hachés + poivre

Mais surtout ré-apprendre à manger de tout pour que l'estomac se réhabitue petit à petit afin ne pas reprendre nos kilos... c'est aussi l'objectif de cette méthode.

Mon prochain rendez-vous ne sera que dans 15 jours. D'ici là, semaine prochaine programme "VERT" et ensuite le programme "BLANC". Objectif fixé avec Sophie est de 1 kg (j'espère +) on verra bien.

En attendant, je pars faire mon "aquagym" et ici en Nouvelle Calédonie, les piscines ne vont tarder à ouvrir (car je vous rappelle que nous sommes en hiver...) donc le midi, reprise de la natation...

VIVE LE SPORT

TATA BISOU

Publicité
Commentaires
T
Vous connaissez Villiers Le Mahieu !!! je suis née à Villiers. <br /> En effet, je connais ce jeune garçon car il était à l'école avec un de mes enfants... Vous le connaissez d'ou et comment...<br /> Merci pour vos encouragements..<br /> A bientot
S
Bonjour à vous,<br /> <br /> Ne vous découragez pas!!! Tout vient à point ... à qui sait se montrer patiente ... <br /> <br /> Le monde est un village, en voyant que vous étiez originaire de Villiers Le Mayeux ça m'a fait penser à un jeune garçon que je connais qui vient de là bas également: Jocelyn Fournier... <br /> <br /> Bon courage pour la suite, tenez bon.<br /> <br /> Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Rondeurs de femme
Publicité